Les Parcours Vacances

Des sorties, des séjours, des activités à découvrir et l’occasion de connaître les autres !

Gratuit si tu es inscris dans le parcours culturel ou artistique. PAF occasionnel demandé selon l’activité.

Si tu as des idées, si tu es motivé, viens rencontrer Nathalie, Coordinatrice de l’espace jeunesse.

Viens nous rejoindre à la MJC !

Chacun son identité, mais tous ensemble !

Pendant ces vacances d’Automne un groupe de jeunes de la MJC a participé à la réalisation de la scénographie et des décors du Battle de Noël qui aura lieux le 17 décembre. Au cours de ces ateliers animés toute la semaine par deux artistes photographes, Vincent Delesvaux et Jérémy Penel, les jeunes ont pu prendre la pause, graffer, faire des jeux d’ombres et jouer avec leurs images en papier !

Les jeunes ont complété ces réalisations avec des slogans, pour exprimer ce que représente pour eux l’ambiance d’un Battle de Noël !

Voici quelques photos, et venez découvrir ce décor et faire la fête avec nous le 17 décembre !

Les jeunes des Parcours Danse ont offert un spectacle aux enfants malades de l’hôpital Femme Mères Enfants le 13 avril.

HFME PV

Les Parcours Danse ont participé à une scène ouverte à Rives de Giers. Ils ont dansé toute la journée avec d’autres danseurs et participé au spectacle et au freestyle de la soirée.

SCENE OUVERTE AVRIL pv