Assemblée générale 2021

L’assemblée générale 2021 de la MJC a eu lieu jeudi 25 mars à 19h30. En raison de la crise sanitaire actuelle, elle s’est déroulée à huit clos, avec, pour seuls présents, les membres de notre conseil d’administration et les salariés de la MJC. Nos adhérents ont pu la suivre en direct sur Youtube et voter sur une plateforme de vote en ligne, mise en place par le réseau R2AS. Nous avons également invité l’artiste Marty pour agrémenter cette assemblée générale de passages musicaux au pianoSi vous avez manqué la diffusion en direct, vous pouvez voir, ou revoir, l’intégralité de l’assemblée générale ci-dessous.

Regardez l’assemblée générale en vidéo :

Pour accéder au menu des différentes présentations de l’AG, cliquez sur “regarder sur Youtube” et cliquez sur les minutes des rubriques dans le descriptif de la vidéo.

Elections des membres du C.A

Delphine Lang-Pidoux et Senem Tambolat, membres sortantes cette année, ont été réélues lors de cette assemblée générale. Deux nouveaux membres ont également rejoint le conseil d’administration de la MJC :

Abdellah Ahade

Patricia Leroy

Les rapports de l'assemblée générale 2021 :

Rapport moral et d’orientation,
par Martine Maugue et Nicolas Thiesselin