NBH8N Le jour d’après- MJC– Oeuvres de Marcel Vinsard

Du 3 septembre au 1er octobre

Dans le cadre de la 8e édition de la BIENNALE HORS NORMES

Comme à son habitude, la biennale hors norme se déplace dans différents lieux culturels. Cette année, la MJC accueille des oeuvres de l’artiste Marcel Vinsard.

Le jour d’après” est le thème de cette nouvelle édition. Un thème aux résonances apocalyptiques. « Le jour d’après » suggère le deuil de la perte mais aussi un espoir, il signe la fin d’un monde et le début d’un autre. Il reste bien une litanie des jours, un avenir puisqu’il y a encore des jours après. La vie est donc encore possible, avec sa puissance créatrice. Pourtant une brèche dans la temporalité s’est ouverte et rien ne sera plus comme avant. Commence alors une nouvelle ère.” (BH8N)

Les œuvres de Marcel Vinsard exposées dans notre patio ont été réalisées à partir de matériaux de récupération.

www.art-horslesnormes.org

– Entrée libre de 14h à 18h du lundi au samedi