A corps et à cris

Myriade de mots

SLAM – DANSE – CHANT – RAP

Quand des slameu-se-r-s, chanteu-se-r-s, rapeu-se-r-s, danseu-se-r-s, s’expriment sur le CORPS :

  • Corps souffrant, corps-objet, corps en mouvement, corps désirable …
  • Cela donne un spectacle d’une heure trente, ponctué de rimes, de rythmes, de rires, d’émotion, de sons, de frissons … et de surprises !

MYRIADE-DE-MOTS : « Slameuse sur le tard, elle ne veut pas être une star mais juste changer vos regards ! Elle est là où personne ne l’attend, ose tout avec ses mots, policés ou polissons qui se profilent à l’infini, se rit de ses maux avec la langue qu’elle porte haut et fort.” Accompagnée par Samuel Bernard à la guitare.

COLLECTIF LES GO TRIPES  : 5 femmes d’horizons divers afin de créer des performances originales entre slam, rap et chanson. Sans cesse en mouvement, les Go s’inspirent de leur vécu, de leur colère et de leurs rêves pour repousser les frontières du réel. »

FENTER : « Jeune rappeur lyonnais de 19 ans, il écrit des textes vrais et authentiques, aux influences «old-school », qui lui servent d’exutoire mais qui lui permettent surtout de conseiller des jeunes collégiens de Meyzieu pour lesquels il anime plusieurs atelier d’écriture.

NICOLAS TARIK  “Avec son folk brassé aux soleils des îles, Nicolas Tarik parle d’étrangement, d’être de ce côté, mais aussi un peu de l’autre côté. Avec son nouveau projet intitulé “Gibraltar”, il revient aux origines : la famille, la filiation, les amours empêchés, l’amitié… Découvrez-le.

DIEZ : « Chansons douces, drôles ou empreintes de mélancolie, parfois piquantes, toujours percutantes … Diez raconte son histoire dans laquelle vous pourrez facilement vous reconnaitre. » + d’info 

LISE LA GRECA : Passionnée par les arts visuels, elle développe une faculté à jouer de plusieurs instruments rares puis rejoint un groupe d’improvisateurs vocaux et corporels. Elle développe la pratique de l’acroyoga. Présidente de l’association « AYLA », elle propose des stages de découverte et de perfectionnement tous niveaux au cours de l’année en acroyogaEn savoir + 

Vendredi 21 février à 20h

Résa :
04 78 20 07 89
Lundi au vend. de 14h à 18h

Tarif : 8€

Partager sur Facebook :