À ST-PRIEST : UNE RÉSIDENCE POUR PERSONNES AGÉES… ET ÉTUDIANTS !

Par le CCAS, en partenariat avec le Pari Solidaire

Exposition photos

Exposition qui retrace une cohabitation intergénérationnelle entre personnes âgées et étudiants. Depuis 2016, la résidence pour personnes âgées Le Clairon, en partenariat avec l’association Le Pari Solidaire Lyon, héberge également des étudiants. En échange de deux heures hebdomadaires de participation à l’animation de la structure, trois étudiant.es venu.es du Brésil et du Vénézuela sont accueilli.es au sein de la résidence.
Pour mettre en valeur leur cohabitation, une magnifique exposition photos réalisée par leurs soins, retrace le quotidien de Francini, Ariane et Jésus et de leurs colocataires pas comme les autres !

Venez découvrir leur travail à la Résidence Le Clairon à St-Priest, à l’occasion de la Semaine Bleue (semaine dédiée à la valorisation de la place des aînés et les liens intergénérationnels dans notre société).

29 septembre < 7 octobre

La Galerie