Projet « Et sans ciel »

Et sans ciel

« Et sans ciel » est un projet pluridisciplinaire à concept qui regroupe la vidéo, la danse et la musique.

Le concept est simple : Chaque vidéo met en valeur un danseur par le biais d’une interview et d’une improvisation de danse, le tout, sur une composition musicale originale de Mea et Lucas Rebreyend.

Faire bouger la culture !

L’objectif de ce projet est de montrer qu’après une année de fermeture des théâtres, il est nécessaire de faire bouger la culture. Les artistes sont « ESSENTIEL » pour notre société.

Et sans ciel nous invite à nous questionner : Comment un peuple peut-il être heureux sans musique, sans humour, sans danse ou encore sans peinture ? Pour Mea, « l’art représente le ciel au-dessus de nos têtes. Et sans ciel ? Pourrions-nous vivre ? « .

Tournage en salle Cocteau

Vendredi 26 février, l’équipe du projet s’est appropriée la scène de l’Espace Cocteau pour réaliser les deux premières vidéos du projet Et sans Ciel. Les prochains tournages sont programmés le 16 et le 17 avril prochain. Voici quelques photos de cette journée :

Mea souhaite mettre sur le devant de la scène des danseurs Lyonnais et faire ainsi bouger la culture suite à la crise sanitaire qui devient très compliquée à gérer pour les artistes.

Ces vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux. Nous vous les ferons partager prochainement.

L’équipe du projet : Studio M à la vidéo ; MSK production pour les photos et la prise de son ; Freddy et Lynn Diva pour la danse ; Lucas Rebreyend le guitariste et Mea, danseuse/chanteuse et directrice artistique du projet.

Catégories : BlogEspace Cocteau