Gyslain N. en résidence

Publié par PreprodMJC-2018 le

Gyslain N. en résidence

L’Espace Cocteau a récemment accueilli l’artiste Gyslain N’Gueno alias Gyslain N. en résidence. L’artiste a profité de la scène de notre salle Cocteau pour travailler son live, accompagné de ses musiciens : Jean-Michel Warluzelle, Rémy Tchango, Alex Lefko et son équipe technique : Patrick Rosa (régisseur son), Loic Corlier (régisseur lumières).

Découvrez quelques photos de la résidence :

Qui est Gyslain N. ?

Apprenti des arts des écrits et des oralités, aspirant dompteur de mélodies et rat de scène”, c’est ainsi que Gyslain.N se définit. Artiste musical aux multiples facettes, il n’hésite pas à explorer plusieurs formes artistiques. En plus d’être slameur, il écrit des romans et des nouvelles. Amoureux du verbe, des mots et de la scène, il présente à son public une poésie aux formes multiples.

Sur scène, Gyslain N. nous transporte avec ses mots, son langage, sa poésie et son groove singulier. La basse de Jean-Michel Warluzelle, le clavier de Rémy Tchango et la batterie d’Alex Lefko, accompagnent à merveille les textes de l’artiste sur des sonorités jazzy, funky, hip-hop, ou ethniques.

Catégories : BlogEspace Cocteau