La MJC hors les murs

LA MJC HORS LES MURS – A la maison des projets

Du mardi 11 au vendredi 21 juin

Au mois de juin, la MJC sera présente au centre-ville de Saint-Priest à la Maison des projets.

10 jours durant lesquels la MJC sera mise à l’honneur. Vous pourrez découvrir sa nouvelle plaquette !

De nombreuses animations seront proposées :

– Exposition des adhérents de l’atelier verre et de l’atelier sculpture modelage.

Exposition « Bille en tête » par Eric Manoukian, artiste lyonnais.
Présence de l’artiste, vendredi 14 Juin, à partir de 17h.

Mercredi 12 juin de 14h à 17h : après-midi jeux de société, animé par le secteur jeunesse.

– Vendredi 14 juin, à partir de 17h : performance Street Art, concert Blues-Rock et chansons françaises avec les groupes Mudfeel et Savannah

Mardi 18 juin de 13h à 18h : tournoi de tarots, organisé par le Club Tarots de la MJC (2€)

– Mercredi 19 juin :
* de 14h à 16h30 : ateliers arts plastiques (technique dessin), animé par Luc Daviennes. Réalisation de dessin puzzle. Participation libre selon disponibilités.
* de 16h30 à 17h30 : atelier expériences scientifiques, animé par les Savants Fous. Découvrez les sciences, à partir d’expériences ludiques. Presque de la magie ! Participation libre selon disponibilités.

* A 17h30 : chorégraphie de Tikacrew, groupe hip-hop enfants, dirigé par Virginie Forgeron qui a soutenu l’association « les Écoliers du Monde », dans le cadre du concours Solidanse.

Catégories : Hors les murs