Le coup de projecteur de la prog’ #1

Coups de projecteurs de la prog' - #1

Chaque semaine, retrouvez les coups de coeur de la prog’. Concerts, expos, lectures, films… des oeuvres qui parlent à Séverine, notre chargée de programmation culturelle et qu’elle souhaite vous partager.

Un peu de légèreté avec Clara Luciani en live, aux vieilles charrues.

De la comédie avec la « Puce à l’oreille » de Feydeau. Les films de Louis de Funès sont cultes mais ses rôles au théâtre sont moins connus, découvrez-le sur scène.

Culture et Education Populaire : conférence gesticulée de Franck Lepage, militant de l’éducation populaire et initiateur du concept des conférences gesticulées.

Et pour les enfants, quelques histoires, à découvrir, au musée du Louvres.

Du l’humour et du burlesque avec Charlot « La ruée vers l’or »

Séance Nostalgie : « Récital » de la compagnie Kafig, avec Mourad, Rachid, Najib, Chaouki…
Saint-Priest et la MJC ont participé au développement et à la reconnaissance de la danse hip-hop, depuis des décennies. Nombreux sont les danseurs qui continuent à s’entraîner dans nos locaux comme les Pockemon Crew.

Coup de coeur : découvrez Hugo Millet alias Myet, jeune Street Artiste lyonnais, très talentueux.
www.myet-art.fr

Son illustration en lien avec le coronavirus sera prochainement réalisée en pochoir.

Saviez-vous que le Groupama Stadium, à Décines, accueille une galerie d’Art Urbain.

Catégories : Blog