En raison de la pandémie de Coronavirus, le Secteur Jeunesse de la MJC est fermé physiquement depuis le samedi 14 mars et jusqu’à nouvel ordre, selon les directives gouvernementales. MAIS, au QG, on ne se laisse pas abattre ! Comme les jeunes, nous sommes toujours connectés !

Le Secteur Jeunesse actif sur les réseaux !

Depuis la rentrée 2018, le Secteur Jeunesse de la MJC Jean Cocteau est présent sur les réseaux sociaux tels que Snapchat et Instagram, pour être toujours en lien avec les jeunes.

Dans un monde où toutes et tous sommes connectés, nous utilisons cet outils comme moyen de communication et de diffusion.

les_jeunes_du_qg

Actifs, même en temps de crise

Pour répondre à la fois aux mesures gouvernementales et aux besoins occupationnels des jeunes, nous avons décidé d’être plus que jamais connectés !

En effet, pendant la période de confinement, le compte Instagram du QG sera alimenté le plus souvent possible afin de proposer régulièrement des tutos, vidéos, jeux, challenges, des recommandations des films ou de lecture… de quoi occuper petits et grands !

Clique sur l'image pour accéder à la vidéo Origami !

Nous sommes à l’heure du numérique, et les cours de danse du QG seront maintenus pendant la fermeture par visioconférence chaque mercredi à 14h !

En attendant de vous retrouver,
Prenez soin de vous !
#Onlâcherien

Partager sur Facebook :
Catégories : BlogEspace jeunesse