Les jeunes du QG à Barcelone !

BARCELONA

Du 25 au 29 juillet dernier, les animatrices du QG ont accompagné un groupe de 6 lycéens en Espagne. Direction Barcelone !

Les jeunes se sont mobilisés sur toute la création de ce séjour : le choix de la destination, la recherche d’activités, de logement, de transport, de financement mais également dans la réflexion des objectifs du séjour et des valeurs portées.

Un programme bien rempli !

Au programme de ce séjour à Barcelone : découverte de l’histoire et de la culture de la ville avec la Sagrada Familia, la Casa Mila, le parc Güell, un spectacle de Flamenco ou encore le musée des sciences.

Nous en avons bien sûr profité pour nous baigner, que ce soit sur les plages de la côte ou au large en partant faire un tour de bateau privatisé !

Nous avons également pratiqué le tourisme gastronomique. Paella et marché couvert ou encore les glaces bien méritées de fin de journée !

Un bilan positif

Nous avons passé un excellent séjour rempli de connaissances et de beaux souvenirs !
Catégories : BlogEspace jeunesse