PEPE HARO Y COMPAÑIA

Avec Pepe Haro (guitare), Armen Paronikyan (piano), Myriam Tchalian (percussions, danse), Maria Gasca (percussions, danse)

FLAMENCO ET JAZZ : de la tradition à la fusion !

Une formation ethnique aux sonorités flamencas pour cette proposition de Pepe Haro qui à son habitude, fait se rencontrer des univers musicaux. Le cajon flamenco et le zapateado des danseuses (frappe des pieds) revisitent les standards de jazz. Les compositions de Pepe Haro sont un voyage entre la tradition et la modernité, les morceaux de Paco de Lucia sont sans doute l’éternelle inspiration et le point de départ de cette aventure…

Pepe Haro rassemble autour de lui des musiciens flamencos, ou/et de la scène Jazz, des danseuses qui sont aussi percussionnistes.

DIMANCHE 15 NOV. à 15H
Tarifs : 14€, 7€ (-14 ans)

ou billetterie à l’accueil de la MJC du lundi au vendredi de 14h à 18h

Suite aux annonces gouvernementales annonçant le couvre feu, la date de ce spectacle a été modifiée au dimanche 15/11 à 15h. Les billets précédemment achetés pour ce spectacle sont valables pour la nouvelle date. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter : contact@mjcjeancocteau.org ou 04 78 20 07 89

Covid 19 : lors de votre venue à l’Espace Cocteau, merci de prendre en compte cette charte du spectateur qui vous engage à respecter les consignes et directives sanitaires nationales.