Résidence – compagnie AJNA
Publié par PreprodMJC-2018 le
Résidence compagnie AJNA
Les danseuses de la compagnie AJNA – Océane Magevand, Milène Arnauld de Sartre, Mamitina Rey – et la chorégraphe Virignie Forcheron sont venus 2 jours en résidence dans notre salle Cocteau pour travailler sur leur création chorégraphique.
Nous vous invitons à découvrir leurs expérimentations, recherches…, lors d’une première étape de travail de création, dans notre salle de spectacles.
« Cette pièce retrace le chemin d’éveil spirituel de la chorégraphe, Virginie Forcheron, qui travaille aujourd’hui a équilibrer les énergies Yin et le Yang en elle-même et sur la terre. Au travers de cette écriture chorégraphique elle cherche à créer des questionnements et des remises en question. Elle invite le danseur ainsi que le spectateur à se tourner à l’intérieur de lui-même. » – Viriginie Forcheron
Galerie photo de leur résidence en salle Cocteau :
Interview de Virginie :
Virginie Forgeron, chorégraphe et fondatrice de la Cie Ajna, a récemment été interviewée par CCC média. Elle présente sa compagnie Ajna (le 3ème œil, siège de l’intuition), sa démarche poétique, onirique, mélange d’art et de spiritualité.